Blue Storm : La Guilde. Index du Forum

Blue Storm : La Guilde.
Les Blue Stormiens vous accueil chaleureusement ... (Ou pas)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Mina !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> Bienvenue -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minato
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mina ! Répondre en citant

Alors , tout d'abord , bonjour ou bonsoir..

Irl , je m'appelle Maxime , j'ai 17 ans , j'aime ma copine et je suis passioné par la japanimation , les jeux vidéos . Very Happy 
Et aussi.. T'aimes le sexe ? :O  

Ig , Je joue un iop et un osa , niveau 149 et 132 ( Pour l'instant. ) , je suis mineur , et Alchimiste..

Je sais pas trop quoi dire d'autre , si vous avez des questions je suis tout à vous , oui tout ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ventilateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mina ! Répondre en citant

J'aime. (le sexe)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mina ! Répondre en citant

C'est court mais sinon j'aime bien :3

Blesk

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mina ! Répondre en citant

Y'aura jamais beaucoup de texte à faire pour reconnaître la perversité de Mina ...

Whit-Archer

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mina ! Répondre en citant

J'aime le sexe !!!  Razz Mr. Green  *aime suivre la vie de mina sur facebook* 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mina !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> Bienvenue -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation