Blue Storm : La Guilde. Index du Forum

Blue Storm : La Guilde.
Les Blue Stormiens vous accueil chaleureusement ... (Ou pas)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire de Blue Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> Bienvenue -> Une Histoire...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:14 (2011)    Sujet du message: L'histoire de Blue Storm Répondre en citant

J'ai participé à la création de cette guilde tout comme Blesk. On faisait parti d'un team appelé "The dream team" composé de Walhalla, un joyeux énutrof contrôlé par une fille de 17 ans. Kaylerys un osamodas, Darzak un gentil iop, Blesk et moi.
On avait usé plusieurs guildalogemmes pour créer une guilde car on se disputait sur le nom de la guilde et sur les couleurs de l'emblème. Mais finalement on a créé "Blue Storm".
La guilde allait bien, très bien mis à part quelques disputes mais rien de grave. On rigolait, bonne ambiance avec dedans des membres merveilleux. Dont maintenant ils sont dispersés dans d'autres guildes... je vais vous expliquer pourquoi. Mais... je vais écrire la suite demain, je dois aller dormir x)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ventilateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: L'histoire de Blue Storm Répondre en citant

Pt'ain j'étais a fond dedans >_< Puis Kuff "J'dois allé dormir"

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: L'histoire de Blue Storm Répondre en citant

XD désolé x)

Blesk

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: L'histoire de Blue Storm Répondre en citant

La guilde Blue Storm raconté par Blesk  (et la suite de celle de cathia en quelque sorte ).

Moi Blesk , je pensait que la guilde allait bien , mais ......

Beaucoup de personnes de ma guilde ne m'appréciait plus beaucoup , me reprocher de ne rien faire pour la guilde , d'aider , et parler dans mon dos , sans que je ne sache quoi que se soit , un jour on m'a raconté toutes les méchancetés qu'on me disait : Qu'il fallait changer de meneur , me faire bouger de la guilde  , et d'autres choses pas sympa de personne que j'appréciait le plus .

J'avais donc pris une décision ... Quitter la guilde en la cédant a une personne de confiance ( mais qui ne m'appréciait plus trop non plus ^^ ) : Whallala . Après cela j'ai voyager de guildes en guildes , mais ne trouvant pas une bonne guilde , et quelques semaines ( mois ?  ) après , j'avais décidé de faire un retour fracassant ! ( ou pas ! ) car j'avais changé ( ou pas ! ) . Tout allait bien quand ... Whallala ( la meneuse de Blue Storm de l'époque  ( après moi x) )) décida d'arrêter dofus . Un gros coup de massue pour la guilde il faut dire :O . Elle m'avais donc remit meneur avant d'arrêter mais les membres avait presque déja tous déserté la guilde . j'avais donc décidé de mettre la guilde sur Mafix ( le perso de mon grand frère à l'époque mais qui avait arrêter pour jouer un feca ) . Des mois et des mois après , ne trouvant pas de guildes bonnes , je me suis dit " Je vais reprendre ma guilde car je n'arrive pas à trouver de l'ambiance et de l'entraide dans les guildes que je visite"  Et  donc , des mois après l'arrêt de Blue Storm , elle revena en force ! . Blesk , avec l'aide sa femme Cathia , de ses frères Mafix et Sang-Sanguinaire , et d'Alex-Waa ( ami IRL ) nous dirigeons la guilde de nouveau . Voila fin mais ...

Comme Cathia l'a dit , des amis et moi formions la "Dream Team" ... mais ...

Mais avant ... la Dream Team avait déja formé une guilde avant Blue Storm , avec des aventures encores plus bouleversantes , et amusantes ... des amis perdu , des batailles perdues , gagnés ... vous saurez sa !! la prochaine foisssssssssssssss

RENDEVOUS MEME HEURE MEME JOUR POUR LA SUITE DE L'AVENTUREEEEEEEEEEEEE

Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: L'histoire de Blue Storm Répondre en citant

*tousse* hum hum personnellement je ne savais pas qu'on te critiquait derrière ton dos, sachant que je m'intéressais pas vraiment à toi à l'époque ^^
Et ce que je vais raconter plus en détail c'est pourquoi la guilde est devenue morte suite à l'arrêt du jeu de Walhalla.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: L'histoire de Blue Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> Bienvenue -> Une Histoire... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation