Blue Storm : La Guilde. Index du Forum

Blue Storm : La Guilde.
Les Blue Stormiens vous accueil chaleureusement ... (Ou pas)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici c'est uniquement pour rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> Et pour le fun... -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: Ici c'est uniquement pour rire Répondre en citant

Alors ici on raconte des blagues / devinettes..etc n'importe pourvu que ça fasse rire ^^

J'commence

(en cours de recherche)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ventilateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: Ici c'est uniquement pour rire Répondre en citant

Comment appel ton la mere du phoque ?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kayne-Tuki
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: Ici c'est uniquement pour rire Répondre en citant

C'est nul.... je connais pas le nom de ta mère xD

MSN Skype
Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:50 (2011)    Sujet du message: Ici c'est uniquement pour rire Répondre en citant

Motherfuck (:

Kayne-Tuki
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:50 (2011)    Sujet du message: Ici c'est uniquement pour rire Répondre en citant

Tout de suite les mots grossiers.... C'est moche de la bouche (enfin, la main) d'une Barbie...

MSN Skype
Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Ici c'est uniquement pour rire Répondre en citant

Un petit VDM...
Aujourd'hui, je suis chauffeur de car et j'ai passé la matinée au poste de police. Les gamins que j'emmenais en sortie scolaire avaient marqué au feutre noir : "Au secours, on est kidnappés !" sur le pare-brise arrière du bus. VDM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Ici c'est uniquement pour rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> Et pour le fun... -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation