Blue Storm : La Guilde. Index du Forum

Blue Storm : La Guilde.
Les Blue Stormiens vous accueil chaleureusement ... (Ou pas)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce importante A LIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> Et pour le fun... -> Bar à discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: Annonce importante A LIRE Répondre en citant

Depuis quelques temps j'hésitais à arrêter Dofus. Car je ne trouve plus rien à faire sur ce jeu, je suis en moins en moins disponible côté IRL, j'ai alors envie de consacrer plus à ma vie IRL. Et je me sens de plus en plus accro à Dofus. Et je n'aime pas ça... Au mois d'avril j'aurai bientôt beaucoup de responsabilité à gérer... Donc moins de temps pour Dofus.

Donc j'arrêterai pendant environ 1 semaine pour voir si après cet arrêt, je pourrai continuer sur Dofus tout en étant ouverte dans la vie IRL. Car j'adore ce jeu. Sinon, si je continue de geeker 24h/24, j'arrêterai définitivement.

J'ajoute un petit détail : Depuis que Blesk flirte/drague de plus en plus avec Lady, je sens qu'il s'en fiche de moi peu à peu et ça ne me donne un petit peu moins envie de continuer de jouer sur Dofus. Je me dis : "Ca ne vaut pas la peine de continuer de jouer si quelque chose me dégoute à chaque fois que je me connecte, et en plus je sens que le mariage durera pas très longtemps, donc rien ne me retient d'arrêter un p'tit coup"

Mais c'est pas à cause de ça que j'arrête, c'est juste que cela ne me donne plus très envie de continuer de me connecter. Enfin bref...
Donc j'arrêterai pendant environ 1 semaine pour voir si après cet arrêt, je pourrai continuer sur Dofus tout en étant ouverte dans la vie IRL. Sinon, si je continue de geeker 24h/24, j'arrêterai définitivement.

Ma dernière connection  s'achèvera aujourd'hui dans la soirée. Je passerai quelques au revoir à la guilde et à mes amis !

Des questions ? Des menaces ? 

Dernière édition par Cathia le Jeu 24 Mar - 18:49 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earthquake

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Annonce importante A LIRE Répondre en citant

Bien je souhaite évidemment que tu continues à jouer... Crying or Very sad si tu venais à arreter Dofus Sad , auquel cas je n'y pourrais rien Evil or Very Mad , je suis ouvert à ton stuff et à tes kamas  Mr. Green

Non mais sérieux, elle va finir dans un hôpital.

Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: Annonce importante A LIRE Répondre en citant

Hum si j'arrêterais définitivement Dofus je ne passerai RIEN ! =P

Whit-Archer

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: Annonce importante A LIRE Répondre en citant

Ohhh non, et moi je te donne pas envie de continuer ???  Sad  Snifouille moi c'etait la semaine dernière et toi maintenant, mais, mais C'EST INJUSTE !!!  Crying or Very sad  

Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Annonce importante A LIRE Répondre en citant

Je dis encore :

Je viendrai quelques fois sur le forum pendant mon arrêt, histoire de voir les nouvelles (:

Whit-Archer

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Annonce importante A LIRE Répondre en citant

Tu as intérer jeune fille !! 

Heiji
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Annonce importante A LIRE Répondre en citant

J'aime pas les gens qui pense tout de suite au stuff et kamas quand quelqu'un décide d'arrêté (perso j'ai arrêté pendant 2 ou 3 mois et j'ai repris donc je suis content de ne rien avoir donner)

Cathia  c'est ton choix si tu geek 24/24 alors essaye de diminuer un peu comme la clope met ton un contrôle de 2 heure par jour et 4 heure le week end par exemple si tu n'arrive pas a tenir ba la sa sera grave

Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Annonce importante A LIRE Répondre en citant

Pour les gens qui n'ont pas compris : J'ARRETE SURTOUT POUR MA VIE ! et ce sera seulement une semaine, après je verrai. Ne paniquez pas svp x)

Memphis-Bell
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: Annonce importante A LIRE Répondre en citant

Pas de soucis, c'est un choix personnel, si tu le poste ici c'est que tu as décidé de faire ainsi donc pas la peine d'essayer de te convaincre de rester à tout prix Smile Après faut savoir que (et je suis sûrement pas le seul) je t'apprécie énormément en tant que joueuse et en tant que personne sympa et agréable à vivre et avec qui parler donc si tu pars c'est sur que ça sera une perte mais bon... le principal n'est pas le jeu mais la vie donc si tu pars c'est que c'est le mieux pour toi et dans ce cas, tant mieux. Bonne semaine de quarantaine et à bientôt !!

Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Annonce importante A LIRE Répondre en citant

Ce que je veux surtout c'est de ne pas être accro à Dofus, pour cela je vais arrêter 1 semaine. Si après cela je continue d'être accro j'arrêterai définitivement. Car je ne veux pas me voir en étant geek- sans emploi /emploi d'merde-
et pas d'avenir dans 10 ans... Et si après mon arrêt de 1 semaine tourne au positif... je verrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Annonce importante A LIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> Et pour le fun... -> Bar à discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation