Blue Storm : La Guilde. Index du Forum

Blue Storm : La Guilde.
Les Blue Stormiens vous accueil chaleureusement ... (Ou pas)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mikroscop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> Bienvenue -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Earthquake

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: Mikroscop Répondre en citant

Hello, hello tout le monde.

6h du matin. Le soleil se lève tranquillement sur la contrée d'Amakna. Les premiers rayons de soleils commencent à chauffer Pandala. A Frigost, ainsi qu'à Otomaï, il fait encore nuit. Il n'est que 2h. Mikroscop fut réveillé par le soleil, alors qu'il dormait paisiblement sur la plage, entouré de pichons. Son chaferfu veillait sur lui pendant la nuit, il était temps de le détruire. Un peu tapé pendant la nuit quand même, il prit du plaisir à avaler une ou deux brioches dorées au petit déjeuner. Son petit frère, Domman, qui dormait à côté de lui, grelotait. En effet il n'avait aucun équipement, car ses parents l'avaient puni de ne pas avoir réussi à dépasser le grade 5. Plus de vêtements, plus de dinde, plus d'objets vivants. Il eut besoin de 55 pains au blé complet pour se remettre. Mikroscop annonça à son petit frère qu'il allait se mettre en quête d'une femme, et qu'il devait pour cela up niveau 100. Il n'avait que 95 médailles, ce cher Mikroscop.
Son petit frère 87. Leurs parents étaient plutôt sympas, et Cathia, une des amies de Mikroscop, s'en était virtuellement approprié le rôle. Personne ne sait pourquoi.

Mikroscop se leva, enfourcha sa dinde, et dit à son frère :

-Tu peux te rendormir, je te réveillerai à mon retour, avec 125 médailles. Tu en auras alors autant que tu voudras.
  -D'accord, passe mon bonjour à Cathia
  -OK, allez bye !
  -A bientôt !

Et Mikroscop partit, traversa le territoire des Craqueboules, la grance plaine de Cania, et descendit vers le sud. Il trouva finalement Cathia au village des éleveurs, entrain de montrer à son mari de quoi elle était capable. Il leur demanda de rejoindre leur guilde. Elle accepta, et Blesk n'y vit pas d'inconvénients quant à lui. Depuis ce jour, Mikroscop monte ses métiers sans relâche afin de se préparer à passer la 100ème médaille. Il est actuellement paysan 100, mineur 58, bijoutier 65 et joaillomage 75. L'aventure ne fait que commencer.

IRL : Je m'appelle Raphaël, j'ai 15 ans, je suis en seconde et j'aime m'éclater avec mes potes. J'aime le sport notamment le Hand-Ball.

J'habite dans les Hauts de Seine, près de Paris. Je n'ai malheuresement pas de copine. Crying or Very sad

A vous de commenter cette présentation Smile

Non mais sérieux, elle va finir dans un hôpital.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whit-Archer

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: Mikroscop Répondre en citant

Jolie présentation  Very Happy  *Aime les histoires* Faudrais que je m'en fasse une aussi ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Mikroscop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> Bienvenue -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation