Blue Storm : La Guilde. Index du Forum

Blue Storm : La Guilde.
Les Blue Stormiens vous accueil chaleureusement ... (Ou pas)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition d'un système de comptage des points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> La guilde -> IMPORTANT /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heiji
Apprenti

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un système de comptage des points Répondre en citant

Bonjour,

Je propose de mettre en place une système de comptage de points d'honneur et de déshonneur par rapport à la guilde.

Ça sera en fonction des règles non respecter (ex : flood, rage, insultes...) et de l'ambiance émise du joueur (sur le forum, préparation de sorties ...)

Je donne un exemple plus clair peut-être : (je me prend moi Heiji-lepuissant)

Heiji-lepuissant : 0 points

Après une modification :

Heiji-lepuissant : 10 points

- Donjon +10 points ( 20/03/2001)

Après une deuxième modification :

Heiji-lepuissant : 5 points

- Flood -5 points (20/03/2011)

Heiji-lepuissant : -45 points

-Insultes de Blesk + excuse -50 points (25/03/2011)

Après une troisième modification :

Heiji-lepuissant : -35 points

-Déppasse 100 message sur le forum +10 points (26/03/2011)

Voila un exemple bon a partir de -100 points virer par exemple ou plus et à +100 points une récompense.

On créera un message avec tous les noms de la guilde et on l'éditera en fonction des fautes commise ou des récompenses

Sur le message le 20/03/2011 au soir on verra :

Heiji-lepuissant : 10 points

et le 26/03/2011 au soir on verra uniquement :

Heiji-lepuissant
: -35 points

-Déppasse 100 message sur le forum +10 points (26/03/2011)

Voila dites ce que vous en pensez si c'est Okey je le fait =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heiji
Apprenti

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un système de comptage des points Répondre en citant

Je viens d'avoir une idée.

On peut installer des grades (comme bonta ou brak) avec certains avantages pour 1 grade passer.
Comme sur dofus grade 2 : 500 points ...
En fonction de la difficulté du donjon, on ajoute un certain nombre de point (ex : chène mou  50 points; donjon bouftou 10 points) qu'on multiplie par le nombre de personne présente de la guilde lors de la sortie donjon ou xp.

Plus on a un grade élevé, plus on a d'avantage sur la guilde ou le forum ou des récompenses.

Je détaille plus demain matin.

Si vous donnez le feu vert je peux le réalisé entièrement tout bien fait. Je n'ai pas envie de faire quelque chose pour rien donc dites si vous êtes d'accord pour que je le fasse.

Merci

Blesk

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un système de comptage des points Répondre en citant

Assez compliquer et  pour ta première idée je trouve que sa va trop flood le forum ^^' 

Heiji
Apprenti

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 08:33 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un système de comptage des points Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu compliqué pas grave.

Kayne-Tuki
Apprenti

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un système de comptage des points Répondre en citant

Heiji ^^
Ton idée peut fonctionner, et être trés simple en plus. Ce forum a des outils trééééés sympa

En deux mots:
  On peut fixer un "grade" en fonction du nombre de messages postés (Ex: 10 msg => Nain, 30 msg => Homme, 70 msg => Géant)
(exemple pourri, je sais)
  Et, si mes souvenirs sont bons, l'admin peut (à sa guise) rajouter ou enlever des points (sachant que 1 msg = 1 point).

Donc, tu postes 40 msg, t'as 40 points, l'admin décide pour X raison de t'en enlever 30... Ben, tu passes à 10 (et t'as le droit de pleurer) ^^

Je sais pas si ça peut aider, mais voilà =)

MSN Skype
Heiji
Apprenti

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 08:34 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un système de comptage des points Répondre en citant

C'est vrai que se serai cool cela juste pour les messages sur le forum.

Si d'autres personnes pensent que se serai une bonne idée se serai cool de le mettre en place.

Après si ventilateur ne veut pas s'en occupé je pourrai le faire avec kayne si il veut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Proposition d'un système de comptage des points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> La guilde -> IMPORTANT /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation