Blue Storm : La Guilde. Index du Forum

Blue Storm : La Guilde.
Les Blue Stormiens vous accueil chaleureusement ... (Ou pas)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vie de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> La guilde -> IMPORTANT /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ventilateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: Vie de guilde. Répondre en citant

Y'en a un peu ras l'bol de certaines personnes de la guilde, moi personnellement j'en peux plus de certain(e).
La confiance je ne l'accorde pas a tout le monde.
Les Mendiants STOP. Prêter de temps en temps OK, mais tous les jours demander des sommes importante T_T

Puis aussi, En donjon, si on foires chall, arrêté de vous excité genre on a raté la chose la plus important de notre "OH MON DIEUUUUUUU On a raté chall a 10% RAlalalalal" Non mais c'est bon.

Là j'écrit, j'suis énervé, et non, si je suis pas contant ce la guide, j'vais pas la quitté. J'reste. JE RESTE. Voilà fallait que je vous en informe.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heiji
Apprenti

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: Vie de guilde. Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Ventilateur.

1 - Sa arrive à tout le monde de rater des challenges sans le faire exprès, même moi j'en rate parce que je fait autre chose (pas que pour les challenges évitez de ragez canal guilde en écrivant en majuscule avec des : "PUTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN DEEEEEEEEEEEEEEE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

2 - Pour les combats et donjon, ce serai bien que vous ne parliez pas dans le canal guilde, parlez canal groupe ou équipe.

3 - Évitez les questions à la c** du genre "sa coute combien un abragland???

Et aussi on pourrai mettre des points d'avertissements (comme les points de déshonneurs) quand il y a un flood, une question à la con ou une rage pour rien on ajoute un point à la ou les personnes qu'on note dans un sujet du forum.
Avec des points de récompense aussi pour se faire rattraper (comme les points d'honneur) par exemple au bout de 50 message sur le forum on regagne 1 point...(ou en gagnant des jeux)

Je pense qu'avec sa la vie du forum sera énormément active.

Après se n'est pas à moi de décidé puisque je suis un petit nouveau mais je pense que se rai bien Very Happy

PS = Venti tu n'a toujours pas changé les image nouveau message et pas de nouveau message, quand tu auras le temps je vais t'envoyer par mp des petite image que JE trouve sympa après à toi de voir.

Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: Vie de guilde. Répondre en citant

Je suis de ton côté Venti, sinon j'vais ajouter un truc aussi :

Le language SMS commence à me faire mal à la tête dans canal guilde.
Exemple : svp cbm sa coute 1 abraglan ????????????????????????' ou pire : mem si jsé po ecrir jsui tt de mm 1 bo goss alrs réspé!!

Heiji
Apprenti

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Vie de guilde. Répondre en citant

Cathia a écrit:

Je suis de ton côté Venti, sinon j'vais ajouter un truc aussi :

Le language SMS commence à me faire mal à la tête dans canal guilde.
Exemple : svp cbm sa coute 1 abraglan ????????????????????????' ou pire : mem si jsé po ecrir jsui tt de mm 1 bo goss alrs réspé!!

J'avais oublié cette règle.
Et en y pensant, le langage doit être presque parfait, très peu de faute d'orthographe surtout que vous avez le correcteur automatique =)

Relisez-vous avant de poster parce que quand on envoie un message sur le forum, il doit être un minimum plus long que 3 mots.(remarque ce n'est pas difficile, enfin pour certain c'est difficile si il flood tout le temps)

PS = j'espère que je n'en fait pas trop pour un nouveau sinon dites le moi j'ai toujours été comme sa.

Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Vie de guilde. Répondre en citant

Mais non tu n'en fais pas trop, ça fait plaisir même ^^

Blesk

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Vie de guilde. Répondre en citant

Tout à fait d'accord sauf pour les challenges ratés ou quand c'est une fois ok , mais quand on en foire 5 dans un donjon c'est gavant , mais le pire c'est quand les gens rejoignent pas en donjon alors qu'ils ont flooder 1 h pour xp ^^'

Whit-Archer

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 09:32 (2011)    Sujet du message: Vie de guilde. Répondre en citant

Niveau orthographe j'ai rien a dire *euhm* X) *Désoler m'incruste* Mais c'est vrais que blesk a raison pour l'xp quand je demander qui voulais xp plaine herbeuse personnes répondais et puis ptete 1h après on me flooder car il voulais xp plaine herbeuse alors j'avais arréter. C'est un peu reloue ce genre de chose en gros on est pas des machines a xp X) 

Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: Vie de guilde. Répondre en citant

Aussi l'ambiance de guilde, j'ai l'impression de lire un canal commerce ou un canal spécialement pour les noobs. Franchement j'aime pas ça. Aussi pendant les sorties...Impossible à faire un donjon sans qu'il y ait un mec qui rate le combat ou qui bug comme un porkass. Encore d'autres qui jouent mal. Et aussi les mendiants. Demander x fois si on peut lui donner des ressources c'est gavant...quand on lui dit de s'taire un peu et d'aller droper il commence à se fâcher.
Et encore les membres qui foutent rien. Y en a qui parlent uniquement quand on demande des personnes pour les sorties. Ce genre de membre ne sert à rien.

Donc pour le recrutement faut éviter d'inviter des personnes noobs, servant à rien et qui viennent dans la guilde juste pour profiter de la gentillesse des autres membres ou des sorties. Personnellement je pose toujours cette question : Pourquoi veux-tu venir dans la guilde ?
Aux personnes qui veulent nous rejoindre. On peut facilement voir si c'est un noob ou pas.

Whit-Archer

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: Vie de guilde. Répondre en citant

Tous ta fais d'accord avec toi !! Pourquoi pas poser cette question au membres qui y sont déja et qui servent à rien ?? 

Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: Vie de guilde. Répondre en citant

Ceux qui m'énervent le plus sont : cc tpeu maidé à xp ???? / on fé 1 dj ????
Hum... ces jours j'ai dû me retenir plusieurs fois  d'écrire en majuscule et de dire : DEBROUILLE-TOI MERDE !
J'ai envie de changer ça... à pars virer les noobs j'trouve pas d'autres solutions...

Quand j'dis les membres qui servent à rien :
- Ils parlent pas (à part pour des sorties ou pour mendier)
- Ils se bougent pas le cul pour aider des personnes d'la guilde
- Bah... ils servent à rien

Kayne-Tuki
Apprenti

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: Vie de guilde. Répondre en citant

Quand vous parlez de mendiants... vous parlez des kamas ? ou des resources aussi ?

Parce que... Si je dois arréter de réclamer des ressources, ça serait cool que je le sache xD

Niveau chall, jsuis d'accord avec Blesk (non, j'ai jamais foiré les 2 challs d'une salle RN, jamais ^^)

MSN Skype
Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: Vie de guilde. Répondre en citant

On parle des personnes qui parlent seulement pour mendier xD
Et aussi des personnes qui flood 30 fois de suite pour mendier...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Vie de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> La guilde -> IMPORTANT /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation