Blue Storm : La Guilde. Index du Forum

Blue Storm : La Guilde.
Les Blue Stormiens vous accueil chaleureusement ... (Ou pas)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation akryu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> Bienvenue -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yagatsou

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:55 (2011)    Sujet du message: presentation akryu Répondre en citant

salut a tous je me présente :

classe jouer: iop feu     level : 119 pour le moment  

metier bijoutier mineur     joue depuis la sortie du jeu dofus oui j' ai deja pas mal d année a mon compteur  =))) 

aussi non

Alban

21 ans 

je taff et oui malheuresement =/ 

aussi j aime : a part faire le no-life heu ben pas grand chose d autre XD 

célibataire au tan pas se casser pour etre tranquille  =))) 

aussi non voila c 'est tout bon aller je retourne sur dofus  =)   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: presentation akryu Répondre en citant

*cherche dans sa mémoire...*
Tu étais dans notre guilde ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: presentation akryu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> Bienvenue -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation