Blue Storm : La Guilde. Index du Forum

Blue Storm : La Guilde.
Les Blue Stormiens vous accueil chaleureusement ... (Ou pas)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragonnier: l'Histoire ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> Bienvenue -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonnier
Apprenti

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Dragonnier: l'Histoire ... Répondre en citant

Twisted Evil  Dragonnier Twisted Evil  

Pseudo: Dragonnier, création: bien sûr il vient de Eragon, tout le monde dit ça, C'EST FAUX !! J'ai juste penser au Dragonnet (le sort niveau 100 des Osamodas) et hop c'est venu tout seul ! 

Niveau: 103, mon rêve dans Dofus était le niveau 100, j'ai réussi, et pour quelques questions que l'ont me pose: oui c'était mon 1er personnage dans le jeu . 

Race: Osamodas, pourquoi ? Tout simplement ma classe favorite, j'adore le soutient (donc mes invocations) et aussi grâce au style de la Capuche Apin (la coiffe de classe Osamodas) . 

Métiers: Boulanger niveau 66 (et j'ai l'intention de monter 100) et Bijoutier niveau 16 (j'ai l'intention de le monter 60-65) pour être Joaillomage . 

Okay  Julien Okay  

Anniversaire: 24 Septembre (si vous l'oubliez vous le regrèterez !) . 

Localisation: France, Vendée, Aizenay (pas loin de La Roche S/yon) . 
Études: Bac Proffesionnel en Éléctricité au Lycée Guitton à La Roche S/yon *souffle* .

Voilà c'était la présentation de Dragonnier, 
Si vous avez d'autres question n'hésitez pas et  
Osamodas POWAAA !! 

Dragonnier 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Dragonnier: l'Histoire ... Répondre en citant

J'adore, la présentation est complète et il y a beaucoup d'infos dedans. =)

Dragonnier
Apprenti

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: Dragonnier: l'Histoire ... Répondre en citant

Merci ma grande ^^

Dragonnier
Apprenti

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Dragonnier: l'Histoire ... Répondre en citant

En fait je me suis craqué dans le titre, au début je voulais faire un truc genre comme toi une p'tite histoire et donc en titre j'ai mis "l'Histoire" ...
Euh non c'est une fiche de lecture Julien x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Dragonnier: l'Histoire ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> Bienvenue -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation