Blue Storm : La Guilde. Index du Forum

Blue Storm : La Guilde.
Les Blue Stormiens vous accueil chaleureusement ... (Ou pas)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation by Cathia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> Bienvenue -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Présentation by Cathia Répondre en citant

En cette belle journée ensoleillée de mai, Cathia sombrait dans l'alcool... triste et seule dans son coin isolé de la Taverne d'Amakna, elle buvait à petites gorgées sa bière. Autour d'elle les gens riaient, s'amusaient, jouaient au Poker...etc. Et elle... se sentait horriblement seule, déprimée. La tête baissée, elle se décida à sortir en laissant un pourboire sur la table. Elle marcha vers la sortie, sans regarder droit devant elle. Soudain, elle se bouscula contre quelqu'un et tomba par terre. Elle leva la tête, prête à donner une leçon, les éclairs dans les yeux, à cette personne. Mais elle s'arrêta net. Cathia admirait ce beau visage de sympathie. Cette personne était un iop jeune et fort. Et elle se laissa transporter dans ses rêves de romantisme...Pendant ce temps, le jeune iop confus dit :
-Excusez-moi c'est ma faute, donnez-moi votre main pour vous aider à vous relever.
Cathia, tirée de ses rêves, se laissa relever et chercha quelque chose à dire, finalement elle prit la parole :
-C...Ce n'est rien... Sa arrive à tout le monde vous savez... *essaye de faire un sourire*
-Je suis vraiment navré, que puis-je faire pour vous pardonner ?
-Euh...

IG

J'incarne Cathia, une crâtte feu lvl 169. Avec ses doigts habiles elle peut exercer ses 4 métiers : Bricoleuse lvl 53, Alchimiste lvl73, Bijoutière lvl 79 et Joaillomage lvl 100.

Mes occupations sur le jeu sont : GLANDOUILLE GLANDOUILLE xp GLANDOUILLE GLANDOUILLE flood sur le forum GLANDOUILLE GLANDOUILLE ...etc
Je dirige la guilde avec notre meneur chéri de tout le monde, Blesk. Je suis également mariée avec notre meneur préféré et chouchouté de tout le monde, Blesk. (hééé oui!)

IRL
Je m'appelle Céline et j'ai 13 ans. Je fais les trottoirs et Justin Bieber est trop bôôôôôôôô !!!
J'habite en Suisse dans le Jura Bernois. Je suis également en 7ème donc en France ça doit être 5 ème ? 4ème ? Bref...
J'aime : Sortir, délire, rire, ordi (j'pourrais jamais vivre sans ordis !), les tiramisus, les gaufres, les crêpes...*bave*
Je n'aime pas : Les ails et euh... la flemme de réfléchir.

Que dire de plus ? à part que je suis une gourmande de chips et toussa?

Si vous avez des questions à mon sujet n'hésitez pas à les poser ! (:

ET VIVE CELINE DION, NOTRE MODELE A NOUS, LES CELINE !!!

Dernière édition par Cathia le Dim 13 Mar - 22:03 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ventilateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Présentation by Cathia Répondre en citant

Oh Putain tu ma trop fait rire ! ça valait le coup d'attendre Smile surtout ça j'en pouvait plus :
LANDOUILLE GLANDOUILLE xp GLANDOUILLE GLANDOUILLE flood sur le forum GLANDOUILLE GLANDOUILLE ...etc
Je fais les trottoirs et Justin Bieber est trop bôôôôôôôô !!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:58 (2011)    Sujet du message: Présentation by Cathia Répondre en citant

Ravie de t'avoir fait rire, sinon bien mon histoire? =P

Blesk

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Présentation by Cathia Répondre en citant

Super présentation =)

Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Présentation by Cathia Répondre en citant

Merci ^^ je suis fière de ma présentation Razz

Heiji
Apprenti

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Présentation by Cathia Répondre en citant

cathia tu compte faire une fillaires littéire????
parceque c est tout a fait ... euh ... je croi que le mot qui s en raproche le plus est splendide et encore ...
*comme toi*  Very Happy

jolie presentation complete et tout chapeau *feudala    hahahahaaha non pas drole*

Dragonnier
Apprenti

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Présentation by Cathia Répondre en citant

Mort de Rire  carrément tout le texte, tu te présente super j'ai trop rîs Mr. Green

En note: 10/20

Euh ... 10/10 Okay

Minato
Apprenti

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Présentation by Cathia Répondre en citant

ça gére , Gg à Cathia , tu es douée pour les textes ! :O x)

Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Présentation by Cathia Répondre en citant

*frime* merci merci x]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Présentation by Cathia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> Bienvenue -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation