Blue Storm : La Guilde. Index du Forum

Blue Storm : La Guilde.
Les Blue Stormiens vous accueil chaleureusement ... (Ou pas)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation à moi rien qu'à moi que je partage même pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> Bienvenue -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memphis-Bell
Apprenti

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Ma présentation à moi rien qu'à moi que je partage même pas! Répondre en citant

Voici la présentation de Memphis-Bell !!!

IG :
Je suis une Crâ Feu de cercle 85 mais bon avec le temps ça va évoluer Smile mais aussi un Iop full sagesse qui va passer Terre lors de son passage au niveau 100
De temps en temps je travaille et je suis Paysan (niveau 100) Boulanger (niveau 100) Mineur (niveau 26) Bucheron (niveau 33) Forgeur d'épées (niveau 30) et je commence un tailleur.
Je suis en prime éleveur de Dragodindes, ces bestioles sont très attachantes et en plus ces amour me rapportent un fric fou <3
Mes passions dans le jeu bah... taper sur du mob quel qu'il soit, envoyer chier les noobs parce que les noobs ça sert à rien à part se faire envoyer chier ^^ et puis c'est tout ^^

IRL :
Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans (bientôt 19), je suis en Terminale S (avec Kayne-Tuki faut le préciser^^), j'aime le sport en général, le freestyle, la chaleur, ma copine, mes potes, les soirées, l'agriculture (on plante ce qu'on peut if you see what i mean :p ) je peut pas blairer les kikoos, les cons en général et les gens irrespectueux. Voila voila sinon je vis a l'ouest de Lyon (environ 80 bornes) et voila !!!

Je ne m'épanche pas plus sur ma vie IRL et je vous dis au revoir ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> Bienvenue -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation