Blue Storm : La Guilde. Index du Forum

Blue Storm : La Guilde.
Les Blue Stormiens vous accueil chaleureusement ... (Ou pas)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Lutine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> Bienvenue -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutine
Apprenti

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lutine Répondre en citant

Bien le bonjour:

Je suis une écatte lvl 139 aujourd'hui.

Depuis mon lvl 1 je ne reve que d'une chose: MONTER DE LVL! Alors seule face au grand monde de Incarnam je gravis les lvl jusqu'a mon lvl 20 ou je décidâmes d'affronter le grand continent d'amakna. Xp solo jusqu'a mon lvl 60 envrions, je rencontras la guilde " Viridis " ou je passas la plupart de mes lvl jusqu'a mon lvl 110. Ensuite, suite a une très forte engueulade avec le bras droit il a decidé que je devais quitter cette guilde. Je me suis alors rapprocher de Aeryth de la guilde " Ushuaia ". Et voila ou j'en suis aujourd'hui.

Je suis une ecatte Terre/CC (vivement 143 pour receuse) et je suis boulanger et paysans lvl 100 aussi, depuis mon lvl 30 a peur près J'ai adoré faucher tout ces cereales a la con.

IRL:

Je m'appelle Alexandre, je suis un garçon de bientot 19 ans (le 27 avril).
J'ai eu mon bac S l'année derniere Mention AB (il le donne vraiment a n'importe qui) et je suis en année pseudo-sabatique haha parce que je suis en fac de maths mais c'est trop dure alors j'arrete. Je sais c'est mal mais que voulez-vous? J'etudie a Lille ou j'habite en coloc' avec ma soeur mon cousin et ma cousine. (FINI l'AUTORITÉ PARENTALE). Je suis en couple depuis 11 mois maintenant et je debale ma vie mais je crois que c'est la bonne *-* (mon ex je suis resté 2 ans avec alors je sais de quoi je parle en relation longue).

Dans la vie j'adore les fêtes, je sors 2 a 3 fois par semaines et souvent le soir j'suis fonfon parce que, et oui, je fume. Mal je sais mais on y peut rien non plus que voulez vous? Donc quand je suis encore plus con que d'habitude ne vous inquietez pas c'est normalz. ET JE SUIS UN GEEK. J'avais une team Halo, j'etais sniper t4, t8 mais depuis que j'ai demenagé je n'ai pas pu prendre ma xbox. Voila a peu près toute ma vie, si vous avez des qestions n'hesitez pas Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lutine Répondre en citant

Voilà une présentation qui commence bien ! J'aime ces genres de présentation ^_^

Blesk

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lutine Répondre en citant

Moi aussi j'aime , moi j'habite à Méricourt si tu connais , c'est à une heure de Lille Razz 

Lutine
Apprenti

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lutine Répondre en citant

effectivement je connais, ma mere habite a hénin Beaumont haha. 

Blesk

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lutine Répondre en citant

Ah près de chez moi alors =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lutine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> Bienvenue -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation