Blue Storm : La Guilde. Index du Forum

Blue Storm : La Guilde.
Les Blue Stormiens vous accueil chaleureusement ... (Ou pas)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation : Blesk o_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> Bienvenue -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blesk

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:24 (2011)    Sujet du message: Présentation : Blesk o_O Répondre en citant

BLESK !!!             

Je suis un iop niveau 180 , je suis feu depuis depuis ( presque ) toujours et j'ai aussi un zobal niveau 72 ( que je ne monte plus pour l'instant
Mes métiers : 

Je suis paysan lvl  100 (Depuis pas mal de temps ) /// Je suis aussi boulanger lvl 100 ( Depuis très longtemps aussi ) /// Et alchimiste lvl 64 ( que je ne monte plus ) 

Mes objectifs personnelles :

D'abord m'amuser , me faire encore plus d'amis et faire plein de fête Surprised et ensuite continuer de monter mon personnage Blesk pour monter que la voie Feu hé bah ... ELLE DE**ONCE SA MAM*N.

Mes objectifs pour la guilde : 

Faire en sorte que des gens sympas et qui parlent souvent intègre la guilde , que l'on ne fasse pas qu'xp mais aussi s'amuser et organiser des fêtes , mais aussi des donjons , etc ! . Et aussi que la guilde soit assez connu et qu'elle continue à monter en level.

Jérémy :

J'ai 13 ans , je suis au collège j'ai deux frères ( qui sont tout les deux dans la guilde ). Et j'ai 20 de moyenne !

Mes activités

J'aime jouer à l'ordinateur , jouer à la play' , jouer à ma Wii, regarder la télé , lire , dessiner 

Mon sport :

Je fais du tennis de table avec mes deux frères et un ami et heu ... ON EST TROP DES ROXXOR Very Happy

Voila j'ai finit , je vous ai pas tout dit mais vous en savait déja assez Razz Bye Very Happy  

Cordialement : Blesk 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ventilateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: Présentation : Blesk o_O Répondre en citant

G33K P0W4. Frenchement j'aime bien moi :B

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Blesk

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: Présentation : Blesk o_O Répondre en citant

Merci ^_^

Cathia
Secrétaire

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Présentation : Blesk o_O Répondre en citant

Message de Kaylerys et de Erreur : T'as oublié de dire que t'aime les cartable Dofus !
Sinon j'aime x)

Blesk

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Présentation : Blesk o_O Répondre en citant

T-T

Sang-Sanguinaire
Apprenti

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: Présentation : Blesk o_O Répondre en citant

Blesk t'a oublié que tu était un pervers ! mdr

Memphis-Bell
Apprenti

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Présentation : Blesk o_O Répondre en citant

Blesk : ton classement en Tennis de Table ? ^^ 

Blesk

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Présentation : Blesk o_O Répondre en citant

Au tennis de table , sachant que j'en fait depuis moins d'un an j'ai 570 points ( on démarre à 500 ) , j'ai fais que quelques compétitions et dans les tournois jeunes j'arrive toujours dans les premiers avec mes frères , donc je suis content de mon classement Razz

Mais bon j'en gagnerai bientôt beaucoup plus ( mon tournoi précédent en arrivant que 9 ème ( pire place que j'ai fait ^^ ) j'ai gagner 32 points =)

Whit-Archer

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Présentation : Blesk o_O Répondre en citant

Oh le bon souvenir du cartable dofus (ou pas) X) 

Memphis-Bell
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Présentation : Blesk o_O Répondre en citant

Tu démarres a 500 ? quand j'y jouais on démarrait a 650 ^^ oook ^^

Sang-Sanguinaire
Apprenti

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:53 (2011)    Sujet du message: Présentation : Blesk o_O Répondre en citant

Ben sa peut-etre changer mais c'est a 500 =P moi je suis que a 533 mdr

Sang-Sanguinaire
Apprenti

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:53 (2011)    Sujet du message: Présentation : Blesk o_O Répondre en citant

mais j'ai que 10 ans =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Présentation : Blesk o_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Storm : La Guilde. Index du Forum -> Bienvenue -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation